Église catholique à Wittenheim

Conseil Fabrique de l'Eglise Catholique - Église catholique à Wittenheim

2 Rue du Bourg

68270 Wittenheim

Groupe de paroles. Ce dimanche, j'étais invité par la responsable. Nous avons fait une courte étude biblique sur les rois mages. Nous avons pu parler de certains problèmes quotidiens qui nous empêchent de vivre notre vie à 100 %. A la fin nous avons tiré les reines. Partage et bonne humeur étaient présents.

1 - Eglise Sainte Marie -> 0

Eglise Sainte Marie à Wittenheim