Église catholique à Wimereux

Église de l'Immaculée-Conception-de-Notre-Dame - Église catholique à Wimereux

Rue Carnot

62930 Wimereux

C'est une belle petite église qui donne du charme à la place face à la mairie vous trouverez également un arrêt de bus très belle petite église avec une architecture ancienne à voir

1 - Église catholique du Christ-Ressuscité à Wimereux -> 0

Église catholique du Christ-Ressuscité à Wimereux à Wimereux

Église catholique du Christ-Ressuscité à Wimereux - Église catholique à Wimereux

9 Rue du Château

62930 Wimereux

Église du Christ Ressuscité. Paroisse St Jean du Wimereux. Actuellement, messe à l'église Saint Pierre à Wimille le dimanche matin à 11h.