Église catholique à Wasquehal

Église catholique Saint-Nicolas à Wasquehal - Église catholique à Wasquehal

11 Rue d'Austerlitz 1

59290 Wasquehal

Étant croisienne Je viens régulièrement me recueillir dans cette belle église où l’atmosphère est sereine. Celle-ci est accessible pour tous, très bien entretenus, les personnes qui font le ménage sont très discret merci à la paroisse. De nous offrir ce moment agréable. Même quelques minutes.

1 - Église catholique Saint-Clément à Wasquehal -> 0

Église catholique Saint-Clément à Wasquehal à Wasquehal