Église catholique à Voisins-le-Bretonneux

Accueil Église catholique Voisins-le-Bretonneux
Il y a 2 Église catholique à Voisins-le-Bretonneux

0 - Église Notre-Dame en sa Nativité de Voisins-le-Bretonneux -> 0

Église Notre-Dame en sa Nativité de Voisins-le-Bretonneux à Voisins-le-Bretonneux

Église Notre-Dame en sa Nativité de Voisins-le-Bretonneux - Église catholique à Voisins-le-Bretonneux

Pl. de la Division Leclerc

78960 Voisins-le-Bretonneux

Découverte d'une petite église pleine de charme et de sobriété. Un lieu de douceur, qui vous apaise, appelle au recueillement ou, tout simplement, vous donne l'envie de vous asseoir et de vous y reposer un moment, pour oublier la vie, parfois trop stressante, du monde qui nous entoure.

1 - Salle paroissiale -> 0

Salle paroissiale à Voisins-le-Bretonneux

Salle paroissiale - Église catholique à Voisins-le-Bretonneux

6 Rue Blaise Pascal

78960 Voisins-le-Bretonneux

On a plaisir à les aider dans leurs démarches même si on ne va pas à la messe Il y a multipliés tâches dans cette paroisse.