Église catholique à Vitry-sur-Seine

Eglise Evangélique Baptiste - Église catholique à Vitry-sur-Seine

119 Rue Louise Aglaé Crette

94400 Vitry-sur-Seine

Une église accueillante, pleine d'amour, unie et très engage dans l'ouvre du Seigneur; Son slogan: "Communion fraternelle, union et participation"

1 - Église Notre-Dame-de-Nazareth de Vitry-sur-Seine -> 0

Église Notre-Dame-de-Nazareth de Vitry-sur-Seine à Vitry-sur-Seine

Église Notre-Dame-de-Nazareth de Vitry-sur-Seine - Église catholique à Vitry-sur-Seine

109 Rue Julian Grimau

C'est une belle église ⛪️