Église catholique à Villers-Bocage

Presbytère - Église catholique à Villers-Bocage

Pl. Marechal Leclerc

14310 Villers-Bocage

Homélies profondes et enrichissantes du curé. Cela fait du bien de l'entendre. Le prêtre africain qui le remplace est aussi une pointure en plus d'être original et très encourageant notamment envers les familles et les enfants bruyants. Il nous a enlevé tout complexe. Merci, Seigneur ! Deo gratias 😉 Amen ! Alléluia 🙌

2 - Paroisse Saint Antoine Du Bocage -> 0

Paroisse Saint Antoine Du Bocage à Villers-Bocage