Église catholique à Villeneuve-sur-Yonne

Accueil Église catholique Villeneuve-sur-Yonne
Il y a 2 Église catholique à Villeneuve-sur-Yonne

0 - Église Notre-Dame de l'Assomption de Villeneuve-sur-Yonne -> 0

Église Notre-Dame de l'Assomption de Villeneuve-sur-Yonne à Villeneuve-sur-Yonne

Église Notre-Dame de l'Assomption de Villeneuve-sur-Yonne - Église catholique à Villeneuve-sur-Yonne

89500 Pl. Briard

89500 Villeneuve-sur-Yonne

Curieuse église, avec un intérieur gothique très remarquable, de belles oeuvres (notamment une mise au tombeau sculptée autour d'un superbe Christ en bois), le tout comme caché par une façade Renaissance qui alourdit et attriste l'ensemble.

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Villeneuve-sur-Yonne