Église catholique à Villeneuve-Saint-Georges

Église Notre-Dame de Lourdes - Église catholique à Villeneuve-Saint-Georges

40 Av. Anatole France

94190 Villeneuve-Saint-Georges

Nous avons assisté à un bapteme dans cette église.. nous avons été confronté à un prêtre odieux, rabaissant, malaisant.... une cérémonie hors du commun et vraiment qui laisse sans mot... du jamais vu ! De quoi se dire qu on n a vraiment aucune envie de venir à la messe ... et de renouveler une cérémonie avec lui.. qu il soit à fond dans sa foi est une chose ms l ouverture d esprit et le jugement en est une autre..

1 - Église Sainte-Geneviève -> 0

Église Sainte-Geneviève à Villeneuve-Saint-Georges