Église catholique à Villemomble

Chapelle Saint-André de Villemomble - Église catholique à Villemomble

101 Rue de Neuilly

93250 Villemomble

Bon lieux pour prié aux dieu

1 - Notre-Dame d’Espérance -> 0

Notre-Dame d’Espérance à Villemomble

Notre-Dame d’Espérance - Église catholique à Villemomble

6 Rue de la Fosse aux Bergers

Magnifique

2 - Église Saint-Louis de Villemomble Classé Monument Historique - 1996 -> 0

Église Saint-Louis de Villemomble Classé Monument Historique - 1996 à Villemomble

Église Saint-Louis de Villemomble Classé Monument Historique - 1996 - Église catholique à Villemomble

18 Pl. de la République

93250 Villemomble

Très belle église qui va être rénovée lors du prochain Loto du patrimoine en septembre 2022