Église catholique à Villefranche-de-Rouergue

Beatitudes de VILLEFRANCHE - Église catholique à Villefranche-de-Rouergue

Côte du Calvaire

12200 Villefranche-de-Rouergue

Petite église ouverte sur le chemin menant à un point de vue pour admirer Villefranche de Rouergue et la vallée.

1 - Paroisse Sainte Emilie du Villefranchois -> 0

Paroisse Sainte Emilie du Villefranchois à Villefranche-de-Rouergue

Paroisse Sainte Emilie du Villefranchois - Église catholique à Villefranche-de-Rouergue

Pl. Antoine de Morlhon

12200 Villefranche-de-Rouergue

toujours à l'écoute, accueil fraternel

2 - Eglise des Augustins -> 0

Eglise des Augustins à Villefranche-de-Rouergue

Eglise des Augustins - Église catholique à Villefranche-de-Rouergue

Pl. des Augustins

3 - Eglise Saint-Joseph de Villefranche de Rouergue -> 0

Eglise Saint-Joseph de Villefranche de Rouergue à Villefranche-de-Rouergue

Eglise Saint-Joseph de Villefranche de Rouergue - Église catholique à Villefranche-de-Rouergue

Pl. des Pères

4 - Notre Dame de Treize Pierres Les Clercs de Saint Viateur -> 0

Notre Dame de Treize Pierres Les Clercs de Saint Viateur à Villefranche-de-Rouergue

Notre Dame de Treize Pierres Les Clercs de Saint Viateur - Église catholique à Villefranche-de-Rouergue

Chem. de 13 Pierres

12200 Villefranche-de-Rouergue

Petite chapelle curieuse très jolie

5 - Congrégation de la Ste Famille -> 0

Congrégation de la Ste Famille à Villefranche-de-Rouergue

Congrégation de la Ste Famille - Église catholique à Villefranche-de-Rouergue

30 Rue du Sergent Bories

12200 Villefranche-de-Rouergue

Lieu très accueillant. Lieu mémoire. Ste Emilie de Rodat à vécu dans ce lieu. Lieu de ressourcement.

6 - Collégiale Notre-Dame de Villefranche-de-Rouergue -> 0

Collégiale Notre-Dame de Villefranche-de-Rouergue à Villefranche-de-Rouergue

Collégiale Notre-Dame de Villefranche-de-Rouergue - Église catholique à Villefranche-de-Rouergue

Rue Notre Dame