Église catholique à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Il y a 8 Église catholique à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

0 - Orgue de Notre Dame de Villedieu les Poêles -> 0

Orgue de Notre Dame de Villedieu les Poêles à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Orgue de Notre Dame de Villedieu les Poêles - Église catholique à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

2 Pl. des Chevaliers de Malte

1 - Eglise st pierre du Tronchet -> 0

Eglise st pierre du Tronchet à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Eglise st pierre du Tronchet - Église catholique à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

2 - Église Saint-Pierre -> 0

Église Saint-Pierre à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Église Saint-Pierre - Église catholique à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Saint-Pierre

Eglise non désaffectée

3 - Presbytère -> 0

Presbytère à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Presbytère - Église catholique à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Pl. de la République

4 - Église Notre-Dame -> 0

Église Notre-Dame à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Église Notre-Dame - Église catholique à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Pl. de la République

50800 Villedieu-les-Poêles-Rouffigny

Un joli moment dans cette église un peu sombre à mon goût. Cela magnifie certes les vitraux (qui le méritent bien) mais cela ajoute une austérité que le gothique des lieux ne présuppose pas. Endroit situé au bout d'une jolie place bien entretenue, la paroisse a l'air très vivante à la vue des différentes activités proposées.

5 - Église Sainte-Trinité -> 0

Église Sainte-Trinité à Villedieu-les-Poêles-Rouffigny