Église catholique à Villecresnes

Il y a 2 Église catholique à Villecresnes

0 - PAROISSES CATHOLIQUES DE LA VALLEE DU REVEILLON -> 0

PAROISSES CATHOLIQUES DE LA VALLEE DU REVEILLON à Villecresnes

PAROISSES CATHOLIQUES DE LA VALLEE DU REVEILLON - Église catholique à Villecresnes

72 Rue du Lieutenant Dagorno

94440 Villecresnes

Photographe de mariage j’ai eu a faire au curé. Très désagréable, un accent rendant quasi impossible la compréhension de la cérémonie. Il ne supporte pas que l’on se mette derrière lui ce qui fait que je me suis retrouvée derrière les mariés…. Les photos des dos de mariés sont beaucoup moins intéressantes….. bref mauvais moment autant pour moi que pour les mariés et leurs invités. L’église elle même est très petite et n’a pas de charme.

1 - Église Notre-Dame -> 0

Église Notre-Dame à Villecresnes