Église catholique à Ville-Dommange

Chapelle Saint-Lié à Ville-Dommange

Chapelle Saint-Lié - Église catholique à Ville-Dommange

51390 Ville-Dommange

La chapelle et le cimetière autour valent le coup d'œil. Le panorama promis est, en fait, celui qu'on a depuis le parking. On voit Reims au loin, les vignes de Champagne et le clocher du village, de bonnes photos à faire. Les plots en forme de bouchon de champagne sont intéressants. Une bonne halte sur la route touristique des vignes du Champagne.

1 - Eglise de Ville-Dommange -> 0

Eglise de Ville-Dommange à Ville-Dommange