Église catholique à Vignoles

Eglise Saint Andoche - Église catholique à Vignoles

Rue du Colombier

21200 Vignoles

On roulait sur la départementale en direction de Dijon. On a aperçu le clocher élancé et on s’est détourné pour aller admirer l’édifice. On a tourné autour et on a pas trouvé l’endroit pour l’approcher. On a donc vue que ce clocher dominant les vignobles. (Traduction Google) We drove on the departmental towards Dijon. We saw the slender steeple and we turned to admire the building. We turned around and we did not find the place to approach it. So we saw that this bell tower dominating the vineyards.