Église catholique à Vicq

Église Saint-Martin de Vicq - Église catholique à Vicq

4 Pl. de l'Église

78490 Vicq

Spirituelle et beaucoup de charme

1 - Église catholique Saint-Nicolas à Vicq -> 0

Église catholique Saint-Nicolas à Vicq à Vicq

Église catholique Saint-Nicolas à Vicq - Église catholique à Vicq

17 Rue de l'Église

59970 Vicq

Une église existait déjà au seizième siècle. Très dégradée, elle a été restaurée au cours du dix-neuvième siècle. Elle a subi des dégâts importants pendant la première guerre mondiale. Et a été reconstruite à l’identique dans les années qui suivirent. (Traduction Google) A church already existed in the sixteenth century. Very degraded, it was restored during the nineteenth century. It suffered significant damage during the First World War. And was rebuilt identically in the years that followed.

2 - Église Saint-Maurice de Vicq -> 0

Église Saint-Maurice de Vicq à Vicq