Église catholique à Vicq-sur-Mer

Il y a 6 Église catholique à Vicq-sur-Mer

0 - ÉGLISE SAINT BLAISE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE -> 0

ÉGLISE SAINT BLAISE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE à Vicq-sur-Mer

ÉGLISE SAINT BLAISE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE - Église catholique à Vicq-sur-Mer

1 - ÉGLISE NOTRE-DAME DE VRASVILLE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE -> 0

ÉGLISE NOTRE-DAME DE VRASVILLE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE à Vicq-sur-Mer

ÉGLISE NOTRE-DAME DE VRASVILLE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE - Église catholique à Vicq-sur-Mer

La Rue 50330

Mignonne petite église 🙏🏻

2 - ÉGLISE NOTRE DAME PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE -> 0

ÉGLISE NOTRE DAME PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE à Vicq-sur-Mer

ÉGLISE NOTRE DAME PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE - Église catholique à Vicq-sur-Mer

29A Village de, Ham. de l'Église

Très charmante église

3 - ÉGLISE SAINT MARTIN DE RETHOVILLE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE -> 0

ÉGLISE SAINT MARTIN DE RETHOVILLE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE à Vicq-sur-Mer

ÉGLISE SAINT MARTIN DE RETHOVILLE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE - Église catholique à Vicq-sur-Mer

Village de

4 - ÉGLISE NOTRE-DAME DE GOUBERVILLE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE -> 0

ÉGLISE NOTRE-DAME DE GOUBERVILLE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE à Vicq-sur-Mer

ÉGLISE NOTRE-DAME DE GOUBERVILLE PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE - Église catholique à Vicq-sur-Mer

50330 Vicq-sur-Mer

J'ai adoré la forme du clocher. De passage en vacances.

5 - ÉGLISE SAINT MARTIN ET SAINTE TRINITÉ PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE -> 0

ÉGLISE SAINT MARTIN ET SAINTE TRINITÉ PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE à Vicq-sur-Mer

ÉGLISE SAINT MARTIN ET SAINTE TRINITÉ PAROISSE ND DU VAL DE SAIRE - Église catholique à Vicq-sur-Mer

L'Église

50330 Vicq-sur-Mer

Jolie petite église normande avec un clocher intéressant. À noter au-dessus de la porte d’entrée une représentation de Saint Martin.