Église catholique à Vic-sur-Aisne

Il y a 3 Église catholique à Vic-sur-Aisne

0 - Paroisse Saint Pierre Saint Paul de la Vallée de l'Aisne -> 0

Paroisse Saint Pierre Saint Paul de la Vallée de l'Aisne à Vic-sur-Aisne

Paroisse Saint Pierre Saint Paul de la Vallée de l'Aisne - Église catholique à Vic-sur-Aisne

5 Rue de Pomponne

02290 Vic-sur-Aisne

J'adore cette jolie église dommage que ce soit tjs fermé

1 - Ass Diocesaine de Soissons -> 0

Ass Diocesaine de Soissons à Vic-sur-Aisne

Ass Diocesaine de Soissons - Église catholique à Vic-sur-Aisne

3 Rue de Pomponne

02290 Vic-sur-Aisne

2 - Église Notre-Dame de Vic-sur-Aisne {XIIe - XIIIe - XVIe - XVIIe siècles} -> 0

Église Notre-Dame de Vic-sur-Aisne {XIIe - XIIIe - XVIe - XVIIe siècles} à Vic-sur-Aisne

Église Notre-Dame de Vic-sur-Aisne {XIIe - XIIIe - XVIe - XVIIe siècles} - Église catholique à Vic-sur-Aisne

Rue de Favières