Église catholique à Vexin-sur-Epte

église Saint-Sauveur à Vexin-sur-Epte

église Saint-Sauveur - Église catholique à Vexin-sur-Epte

27630 Vexin-sur-Epte

Faut il sauver notre patrimoine architectural et culturel ? La nature peut-elle reprendre ses droits sur les beautés humaines... Les sous pour koons ou pour une église en péril ?

2 - Eglise Notre-Dame -> 0

Eglise Notre-Dame à Vexin-sur-Epte

Eglise Notre-Dame - Église catholique à Vexin-sur-Epte

D181

3 - Eglise Saint Denis -> 0

Eglise Saint Denis à Vexin-sur-Epte

Eglise Saint Denis - Église catholique à Vexin-sur-Epte

4 D119

27630 Vexin-sur-Epte

Une belle église, bien entretenue dans un joli village plein de charme. Elle peut sembler petite au premier abord mais nous étions plus d'une centaine pour le baptême de notre fils et tout le monde a pu s'assoir sans soucis.

4 - Église de Tourny -> 0

Église de Tourny à Vexin-sur-Epte

Église de Tourny - Église catholique à Vexin-sur-Epte

1 Rue Aval

27510 Vexin-sur-Epte

Petite église sympa au milieu du village. Lui même à l'origine , dit la rumeur locale, de l'expression «Tounicoti tournicoton»,chère à Zébulon. Parce qu'un ancien président français aurait un peu trop arrosé un déjeuner dans un restaurant de la ville. Alors, info ou intox ?

5 - église Saint Pierre -> 0

église Saint Pierre à Vexin-sur-Epte

église Saint Pierre - Église catholique à Vexin-sur-Epte

2 Rte d'Ecos