Église catholique à Vesoul

Secours Catholique (Equipe Vesoul) - Église catholique à Vesoul

13 Rue Henri Poincaré

70000 Vesoul

Très propre. Prix très intéressant et personnel très sympathique. Que du bonheur ! On y est très bien accueilli avec le sourire et la bonne humeur. Merci à toute l'équipe qui rappelons le,est composée de bénévoles. Bravo pour votre implication !

1 - Presbytère Saint Joseph -> 0

Presbytère Saint Joseph à Vesoul

Presbytère Saint Joseph - Église catholique à Vesoul

4 Rue de la 1ère Division Française libre