Église catholique à Verneuil d'Avre et d'Iton

Accueil Église catholique Verneuil d'Avre et d'Iton
Il y a 3 Église catholique à Verneuil d'Avre et d'Iton

0 - Communauté des Soeurs Saint Paul de Chartres -> 0

Communauté des Soeurs Saint Paul de Chartres à Verneuil d'Avre et d'Iton

Communauté des Soeurs Saint Paul de Chartres - Église catholique à Verneuil d'Avre et d'Iton

166 Rue de la Madeleine

1 - Diocésaine d'Evreux -> 0

Diocésaine d'Evreux à Verneuil d'Avre et d'Iton

Diocésaine d'Evreux - Église catholique à Verneuil d'Avre et d'Iton

42 Place Notre Dame

27130 Verneuil d'Avre et d'Iton

Très belle église dont une partie renovée

2 - Paroisse de Verneuil -> 0

Paroisse de Verneuil à Verneuil d'Avre et d'Iton

Paroisse de Verneuil - Église catholique à Verneuil d'Avre et d'Iton

67 Rue Pomme d'Or

27130 Verneuil d'Avre et d'Iton

J'aime ce lieu de prières avec un fond sonore de chants grégoriens. Les orgues sont admirables et l'organiste un virtuose. Comme beaucoup d'églises il y fait froid l'hiver mais les offices sont chauffés.