Église catholique à Verdun

Évêché de Verdun - Église catholique à Verdun

9 Pl. Mgr Ginisty

55100 Verdun

La cathédrale de Verdun, bel édifice, millénaire voisine du Palais Épiscopal (Centre Mondial de la Paix). A voir aussi à l'intérieur, les orgues, magnifiques.

1 - Carmel de Verdun -> 0

Carmel de Verdun à Verdun

Carmel de Verdun - Église catholique à Verdun

25 Rue Saint-Victor

55100 Verdun

J'aime beaucoup cet endroit. Avec mon mari nous préférons nous rendre dans ce lieu. C'est plus intime. Nous aimerions aller le visiter.

2 - Presbytère Saint Sauveur -> 0

Presbytère Saint Sauveur à Verdun

Presbytère Saint Sauveur - Église catholique à Verdun

35 Rue Saint-Louis

3 - Église Saint-Jean Baptiste -> 0

Église Saint-Jean Baptiste à Verdun

Église Saint-Jean Baptiste - Église catholique à Verdun

Av. de la 42ÈME Division

55100 Verdun

Très jolie église très très bien entretenue

4 - Église Saint Sauveur -> 0

Église Saint Sauveur à Verdun

Église Saint Sauveur - Église catholique à Verdun

Rue d'Anthouard

55100 Verdun

Implantée proche du centre ville de Verdun, l'église Saint Sauveur est facile d'accès. Les personnes à mobilité réduite ♿ seront accompagnées. Lors de mes visites dans un lieu de culte, église, temple, mosquée, synagogue, un seul mot d'ordre, le respect. Donner un avis n'est pas chose aisée, seul l'aspect photos sera à relever. Ce conseil m'était donné il y a quelque temps par un prêtre heureux que je prenne des photos dans son église. Une seule chose tout de même, mais qui n'a rien à voir avec l'église Saint Sauveur. Le stationnement des véhicules en tout genre tout autour et même sur le parvis, juste devant l'entrée lorsque je suis arrivé est assez étonnant. Cela n'avait rien à voir avec un dépose minute, il semblerait que cela coïncide avec un jour de marché.

5 - Willemart Michel -> 0

Willemart Michel à Verdun