Église catholique à Vénissieux

Église de l'Épiphanie - Église catholique à Vénissieux

2 Rue Président Edouard Herriot

69200 Vénissieux

Incroyable lieux de discernement, digne des grandes sociétés d'évangélisation parisiennes. Un vrai lieu d'écologie intégrale #FratelliTutti #LaudatoSi #JeSuisFrançois #TeamFrançoisPallu #RendezNousGilles

1 - Église Sainte-Jeanne-d'Arc -> 0

Église Sainte-Jeanne-d'Arc à Vénissieux

Église Sainte-Jeanne-d'Arc - Église catholique à Vénissieux

D318

69200 Vénissieux

Elle fait partie des 3 clochers de Vénissieux très belle église.

2 - Église de l'Immaculée Conception – Ensemble paroissial Notre-Dame de la Miséricorde -> 0

Église de l'Immaculée Conception – Ensemble paroissial Notre-Dame de la Miséricorde à Vénissieux

Église de l'Immaculée Conception – Ensemble paroissial Notre-Dame de la Miséricorde - Église catholique à Vénissieux

36 Rue Ernest Renan