Église catholique à Vendôme

Presbytère de la Madeleine - Église catholique à Vendôme

4 Rue Saint-Jacques

41100 Vendôme

Ce n’est sans-doute pas la plus prestigieuse mais beaucoup de belles choses à voir à l’intérieur.

1 - Arche Des Grands Prés Sur Le Loir -> 0

Arche Des Grands Prés Sur Le Loir à Vendôme

Arche Des Grands Prés Sur Le Loir - Église catholique à Vendôme

22 Rue Parisienne

2 - Eglise La Madeleine de Vendôme -> 0

Eglise La Madeleine de Vendôme à Vendôme

Eglise La Madeleine de Vendôme - Église catholique à Vendôme

1 Pl. de la Madeleine

41100 Vendôme

Entrez, les vitraux sont superbes !!! Ce n'est pas le monument le plus prestigieux de la cité, mais l'intérieur recèle de très belles choses. Des vitraux du 19ème réalisés par les ateliers Lobin de Tours, une voûte en bois, des poutres sculptées et d'autres petites surprises pour les visiteurs. Une église du 15ème, restaurée au 19ème et inscrite aux M.H. le 24 janvier 2000.

3 - Paroisse Notre Dame Des Rottes -> 0

Paroisse Notre Dame Des Rottes à Vendôme