Église catholique à Varennes-Vauzelles

Rte du Bois Sabot

1 - Église Notre-Dame de l'Orme de Varennes-Vauzelles -> 0

Église Notre-Dame de l'Orme de Varennes-Vauzelles à Varennes-Vauzelles

Église Notre-Dame de l'Orme de Varennes-Vauzelles - Église catholique à Varennes-Vauzelles

12 Av. Victor Hugo

58640 Varennes-Vauzelles

Endroits calme enclin au recueillement et à la prière où de nombreux croyants et non-croyants s'y retrouvent dans la joie et le partage ..

2 - Église -> 0

Église à Varennes-Vauzelles