Église catholique à Vandœuvre-lès-Nancy

Presbytère Saint Melaine - Église catholique à Vandœuvre-lès-Nancy

2 Rue de Villers

54500 Vandœuvre-lès-Nancy

L endroit est pittoresque, route pentue et étroite, attention ! Attention aussi si on est piéton car avec les feuilles et si humidité c'est la patinoire

1 - Église Saint-Melaine -> 0

Église Saint-Melaine à Vandœuvre-lès-Nancy

Église Saint-Melaine - Église catholique à Vandœuvre-lès-Nancy

Rue Pasteur

54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Ancienne petite église très belle aux vitraux et statues magnifiques ! Émouvante, on peut bien s'y recueillir.

2 - Prieuré Saint-Nicolas -> 0

Prieuré Saint-Nicolas à Vandœuvre-lès-Nancy