Église catholique à Vals-près-le-Puy

Paroisse de Vals - Église catholique à Vals-près-le-Puy

91 Av. de Vals

43750 Vals-près-le-Puy

Locaux agréables. Facilité de stationnement.

1 - Monastère Le Carmel -> 0

Monastère Le Carmel à Vals-près-le-Puy

Monastère Le Carmel - Église catholique à Vals-près-le-Puy

48 Rte du Carmel

43750 Vals-près-le-Puy

Très belle communauté, un lieu de recueillement sobre, intime et chaleureux. Le chœur des sœurs est admirable.

2 - Église Saint-Vozy de Vals-prés-le-Puy -> 0

Église Saint-Vozy de Vals-prés-le-Puy à Vals-près-le-Puy

Église Saint-Vozy de Vals-prés-le-Puy - Église catholique à Vals-près-le-Puy

100 Av. de Vals

43750 Vals-près-le-Puy

Je ne connais pas St Vozy, première fois que j'en entends parlé. Pour l'instant c'est fermé, hâte de voir à l'intérieur.