Église catholique à Vals-les-Bains

Eglise Saint Martin - Église catholique à Vals-les-Bains

Eglise St Martin de Vals, 67 Rue Jean Jaurès

07600 Vals-les-Bains

Belle et imposante dans le beau décor naturel et montagneux qui entoure cette ville thermale réputée pour ses eaux minérales. Il faut la visiter lorsque le soleil est présent et révèle la richesse et la beauté de ses vitraux.

1 - Monastère Sainte Claire -> 0

Monastère Sainte Claire à Vals-les-Bains

Monastère Sainte Claire - Église catholique à Vals-les-Bains

72 Fbg d'Antraigues