Église catholique à Valorbiquet

Église Saint-Cyr et Sainte-Julitte - Église catholique à Valorbiquet

Rue des Tourterelles

14290 Valorbiquet

Très belle église très bien entretenue bien fleurie.

1 - Église Saint-Pierre de Saint-Pierre-de-Mailloc -> 0

Église Saint-Pierre de Saint-Pierre-de-Mailloc à Valorbiquet

Église Saint-Pierre de Saint-Pierre-de-Mailloc - Église catholique à Valorbiquet

L'Église

2 - Église Saint-Julien -> 0

Église Saint-Julien à Valorbiquet

Église Saint-Julien - Église catholique à Valorbiquet

L'Église

14290 Valorbiquet

Très beau clocher refait.

3 - Église Saint-Michel -> 0

Église Saint-Michel à Valorbiquet

Église Saint-Michel - Église catholique à Valorbiquet

Le Bourg