Église catholique à Valforêt

Eglise de l'Exaltation de la Sainte Croix - Église catholique à Valforêt

Rue de la Creuse

21220 Valforêt

Petite église peinte en blanc située en bordure de notre route. On s’y est arrêté quelques instants. L’édifice était fermé et donc pas possible à visiter. Bien entretenue. (Traduction Google) Small white painted church located at the edge of our road. We stopped there for a few moments. The building was closed and therefore not possible to visit. Well maintained.