Église catholique à Valence

Maison Diocésaine Du Bon Pasteur - Église catholique à Valence

11 Rue du Clos Gaillard

26000 Valence

Maison diocésaine "" le clos gaillard"" prendre le bus 5 c'etait la maison se retraite de prêtres âgés. Il y a une grande bibliothèque de livres religieux .

2 - Église Notre Dame de Valence -> 0

Église Notre Dame de Valence à Valence

Église Notre Dame de Valence - Église catholique à Valence

43 Rue Berthelot

26000 Valence

Édifiée a l extrême fin du XIX l église Notre Dame de Valence, situee rue Berthelot, est la 3eme paroisse de Valence intra muros (Saint Apollinaire et Saint Jean.). Si elle est sans grand caractère architectural cette paroisse propose des célébrations de Messes traditionnelles selon le rite de l église latine, les Dimanches et soirs de semaine, ce qui l'ui confère un intérêt particulier sur le plan culturel et esthétique

3 - Église -> 0

Église à Valence

Église - Église catholique à Valence

26000 Valence

Messe extraordinaire avec un curé très très agréable proche de ses fidèles

4 - Congrégation du St Sacrement -> 0

Congrégation du St Sacrement à Valence

Congrégation du St Sacrement - Église catholique à Valence

113 Av. Victor Hugo

26000 Valence

Accueil sympa, un beau patrimoine immobilier et un îlot de Nature +++

5 - Église Saint-Jean-Baptiste -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste à Valence

Église Saint-Jean-Baptiste - Église catholique à Valence

4 Rue du Petit Saint-Jean

26000 Valence

Eglise située à côté de la médiathèque, commissariat, marché couvert bio ,place saint jean valence . Très belles cérémonies , lieu reposant.

6 - Eglise Saint Pie X (Petit Charran) -> 0

Eglise Saint Pie X (Petit Charran) à Valence

Eglise Saint Pie X (Petit Charran) - Église catholique à Valence

50 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny

26000 Valence

Diacre Hervé, excellent. Proche des gens, intentiones, compréhensif...un moment de communion avec Hervé qui m'a marqué.

7 - Paroisse de Sainte Marie -> 0

Paroisse de Sainte Marie à Valence