Église catholique à Valdallière

Église Saint-Martin de Rully - Église catholique à Valdallière

1336 D309

14410 Valdallière

L'église de Rully est très belle à l'intérieur avec de beaux tableaux et de belles toiles, elle possède un beau mobilier et un bel éclairage également. Elle est ouverte de temps en temps.

3 - Chapelle Notre-Dame de Consolation de Rully -> 0

Chapelle Notre-Dame de Consolation de Rully à Valdallière

Chapelle Notre-Dame de Consolation de Rully - Église catholique à Valdallière

4 - église Saint Étienne et Sainte Anne -> 0

église Saint Étienne et Sainte Anne à Valdallière

église Saint Étienne et Sainte Anne - Église catholique à Valdallière

6-5, D303

5 - église Saint Pierre de Pierres -> 0

église Saint Pierre de Pierres à Valdallière

église Saint Pierre de Pierres - Église catholique à Valdallière

6 - Église De Vassy -> 0

Église De Vassy à Valdallière

Église De Vassy - Église catholique à Valdallière

14410 Valdallière

Visite de l'église lors d'un passage dans cette petite bourgade.

7 - église Saint Martin du Theil -> 0

église Saint Martin du Theil à Valdallière

église Saint Martin du Theil - Église catholique à Valdallière

14410 Valdallière

Belle visite de très beaux vitraux

8 - église Saint Georges de Chênedollé -> 0

église Saint Georges de Chênedollé à Valdallière

église Saint Georges de Chênedollé - Église catholique à Valdallière

14410 Valdallière

Bel édifice situé dans une commune Normande

9 - église Notre Dame du Désert -> 0

église Notre Dame du Désert à Valdallière

église Notre Dame du Désert - Église catholique à Valdallière

14350 Valdallière

Le nom n'en est pas usurpé. Bien entretenue au quotidien mais à besoin de travaux permettant d'en assurer la structure, ce qui nécessite un soutien financier.