Église catholique à Ubraye

Église Saint-Pons à Ubraye

Église Saint-Pons - Église catholique à Ubraye

04240 Ubraye

Jolie crèche faite par Marineige Lions. Ouvert la journée pour la visiter. Bravo à elle pour l entretien

1 - Église Saint-Julien -> 0

Église Saint-Julien à Ubraye

Église Saint-Julien - Église catholique à Ubraye

04240 Ubraye

Petite église autour de laquelle se tasse le petit village d'Ubraye. Sur la gauche avant l'entrée se trouve l'adorable petit cimetière.

2 - Église Saint-Sébastien -> 0

Église Saint-Sébastien à Ubraye