Église catholique à Troyes

Maison Notre Dame En L'isle - Église catholique à Troyes

10 Rue de l'Isle

10000 Troyes

L'endroit est magnifique et agréable. Beau bâtiment

2 - Mission Ouvrière de l'Aube -> 0

Mission Ouvrière de l'Aube à Troyes

Mission Ouvrière de l'Aube - Église catholique à Troyes

10 Rue Charles Gros

Mission Ouvrière de l'Aube

3 - Clarisses de Troyes -> 0

Clarisses de Troyes à Troyes

Clarisses de Troyes - Église catholique à Troyes

Monastère Notre Dame des Anges, 26 Rue Mitantier

10000 Troyes

Magnifique monastère des sœurs clarisses de l'adoration perpétuel ! Il faut venir y prier.

4 - Monastère de la Visitation -> 0

Monastère de la Visitation à Troyes

Monastère de la Visitation - Église catholique à Troyes

75 Rue André Beury

10000 Troyes

Une agréable pépite au détour d'un d'un trajet en direction de mon hôtel.

5 - Maison Paroissiale Saint Martin -> 0

Maison Paroissiale Saint Martin à Troyes