Église catholique à Trith-Saint-Léger

Église Saint Éloi du Poirier à Trith-Saint-Léger

Église Saint Éloi du Poirier - Église catholique à Trith-Saint-Léger

59125 Trith-Saint-Léger

Petite église en brique située dans le quartier du Poirier, elle était destiné nb aux ouvriers habitants la quartier. Les briques sont déposées de façon à créer des motifs Au dessus de la porte on trouve le monogramme du Chris. Au dessus de trouve un petit clocher. On y accède par des escaliers. Cette église est pur le moment fermée pour des raisons de sécurité. Elle est dédicacé à Saint Eloi, patron ,entre autres,de tous ceux qui travaillent le fer. Il n'en reste pas moins que c'est une très belle église à préserver. Un vrai Trésor.

1 - Église Saint Martin de Trith Saint Léger -> 0

Église Saint Martin de Trith Saint Léger à Trith-Saint-Léger

Église Saint Martin de Trith Saint Léger - Église catholique à Trith-Saint-Léger

59125 Trith-Saint-Léger