Église catholique à Tréveneuc

Église Saint-Colomban - Église catholique à Tréveneuc

2 Rue des Eruitys

22410 Tréveneuc

De passage après la journée a la mer entre amis et famille. Attiré par la recherche de la petite Geocache. Ont trouveras facilement un réconfort agréable a bar snack tabac presse juste a côté . Pour en revenir a l église une découverte surprise le jardin en commun et participatifs. Bonne visite. Ah oui il y a aussi une jolie vue sur un château . Sur le parvis de l'église. Moi qui est en vacances je recommande . Un petit plus il y a même un vestige de la communication oui en vrai un cabine téléphonique .