Église catholique à Treillières

Église Saint-Symphorien - Église catholique à Treillières

Pl. de l'Église

44119 Treillières

Très belle église, belle cérémonie de mariage

1 - Chapelle Notre-Dame des Dons -> 0

Chapelle Notre-Dame des Dons à Treillières

Chapelle Notre-Dame des Dons - Église catholique à Treillières

19-9 Rue des Dons

44119 Treillières

Malgré ce que l'on peut lire sur certains sites internet comme "Messeinfo", il n'y a pas de messe catholique les dimanches à 9h30. En revanche, si j'ai bien compris, un office religieux est célébré à 8h00 par M. l'abbé Guépin, qui a quitté l'église catholique romaine dans les années 1980. La chapelle est alors investie par une communauté non catholique mais tout à fait accueillante, "l'association saint Pie V". Je ne suis pas entré dans la chapelle.