Église catholique à Tréhorenteuc

Il y a 1 Église catholique à Tréhorenteuc

0 - Église catholique Sainte-Eutrope, Sainte-Onenne, et du Graal -> 0

Église catholique Sainte-Eutrope, Sainte-Onenne, et du Graal à Tréhorenteuc

Église catholique Sainte-Eutrope, Sainte-Onenne, et du Graal - Église catholique à Tréhorenteuc

1 Rue du Patis

56430 Tréhorenteuc

A ne pas manquer ! Unique au monde, la petite église de Tréhorenteuc, dite « église du Graal », est l’œuvre de l’abbé Gillard. Elle se situe aux portes du Val sans retour. Mystérieuse, énigmatique, captivante, ne manquez pas le chemin de croix et notamment la neuvième station où le Christ tombe aux pieds de la fée Morgane, la mozaïque du cerf blanc, le tableau des chevaliers de la table ronde, le grand vitrail du choeur, les symboles cachés...