Église catholique à Trégourez

Église Saint-Idunet - Église catholique à Trégourez

Pl. de l'Église

29970 Trégourez

Église Saint-Idunet, édifice surprenant qui mériterait un bon rafraîchissement. Juste sous l'horloge, un escalier de granit débute en hauteur , accessible uniquement à l'aide d'une grande échelle. D'après ce que l'on voit de l'extérieur, il semble que cet accès conduit au clocheton. Dommage, je n'ai pas pu visiter l'intérieur, je prévois de le faire au prochain passage dans ce secteur.

1 - Presbytère -> 0

Presbytère à Trégourez