Église catholique à Tournon-sur-Rhône

Couvent Saints Coeurs - Église catholique à Tournon-sur-Rhône

1 Rue du Mail

07300 Tournon-sur-Rhône

Magnifique endroit couvent fermé au public sauf retraites. Messes tous les jours publiques.Chapelle recherchée pour son acoustique consacrée par l'évêque. Jardin potager exceptionnel. En plein Tournon une perle a visiter sur invitation par les soeurs.

2 - Gamonet Pierre -> 0

Gamonet Pierre à Tournon-sur-Rhône

Gamonet Pierre - Église catholique à Tournon-sur-Rhône

3 - Paroisse St Luc des coteaux et de Tournon -> 0