Église catholique à Toulouse

Fraternité Des Petites Soeurs - Église catholique à Toulouse

49 Chem. du Vallon

31400 Toulouse

Un endroit parfait pour se ressourcer spirituellement

1 - Agapes -> 0

Agapes à Toulouse

Agapes - Église catholique à Toulouse

paroisse saint exupère

2 - Église Sainte-Madeleine de Pouvourville -> 0

Église Sainte-Madeleine de Pouvourville à Toulouse

Église Sainte-Madeleine de Pouvourville - Église catholique à Toulouse

38 Rue de Fondeville

31400 Toulouse

Très bon acoustique pour concert.

3 - Missionnaires Lazaristes -> 0

Missionnaires Lazaristes à Toulouse

Missionnaires Lazaristes - Église catholique à Toulouse

28 Rue Luchet

(Traduit par Google) bien (Avis d'origine) good

4 - Paroisse Saint Vincent de Paul -> 0

Paroisse Saint Vincent de Paul à Toulouse

Paroisse Saint Vincent de Paul - Église catholique à Toulouse

56 Chem. de Heredia

31500 Toulouse

Un super concept de messe animée par un bon groupe chorale.

5 - Église Saint-Pierre des Chartreux - Paroisse étudiante de Toulouse -> 0

Église Saint-Pierre des Chartreux - Paroisse étudiante de Toulouse à Toulouse

Église Saint-Pierre des Chartreux - Paroisse étudiante de Toulouse - Église catholique à Toulouse

21 Rue Valade

31000 Toulouse

C’est en m’inscrivant à une sortie Amiez que j’ai eu l’opportunité de visiter cette église qui mérite le détour car l’extérieur sobre cache une grande richesse intérieure. L’idéal est de se faire accompagner par un guide tant les détails abondent.

6 - Église du Christ Roi de Toulouse -> 0

Église du Christ Roi de Toulouse à Toulouse

Église du Christ Roi de Toulouse - Église catholique à Toulouse

26 Rue de l'Aude

31500 Toulouse

Paroissien de 2003 à 2008, je suis fort surpris par l'inflexion radicale en faveur de l'entre-soi au détriment de la pastorale. Le père curé a peut-être manqué l'info planétaire du retrait de Benoît XVI au profit de François. Était-il trop occupé à narrer ses aventures au proche Orient ?

7 - Église Sainte Marie-Madeleine de Lalande -> 0

Église Sainte Marie-Madeleine de Lalande à Toulouse

Église Sainte Marie-Madeleine de Lalande - Église catholique à Toulouse

2 Pl. de l'Église de Lalande

31200 Toulouse

Petite église mais très jolie. Lumineuse avec des vitraux près de l'autel modernes et des couleurs très douces. Sur les côtés des vitraux colorés. La particularité de l'autel est que les pierres forment un arrondi. A savoir l'église a été détruite par un incendie est reconstruite.

8 - Église Saint-Jean Marie Vianney -> 0

Église Saint-Jean Marie Vianney à Toulouse

Église Saint-Jean Marie Vianney - Église catholique à Toulouse

15 Rue des Chamois

31200 Toulouse

Eglise un peu "perdue" au millieu des immeubles. Un petit bijou entouré d'arbres au milieu d'un quartier sans charme.

9 - Chapelle Saint-Jean-Baptiste -> 0

Chapelle Saint-Jean-Baptiste à Toulouse

Chapelle Saint-Jean-Baptiste - Église catholique à Toulouse

7 Rue Antonin Mercié