Église catholique à Toulon

Association Diocésaine de Fréjus-Toulon - Église catholique à Toulon

68 Imp. Beaulieu

83100 Toulon

Quelle belle messe à Notre Dame de Grâces de Cotignac que C News a eu la bonne idée de retransmettre !

1 - Eglise Saint Michel -> 0

Eglise Saint Michel à Toulon

Eglise Saint Michel - Église catholique à Toulon

La Beaucaire

83200 Toulon

Joli église qui s'est fait bien propre avec des gens agréables

2 - Amec -> 0

Amec à Toulon

Amec - Église catholique à Toulon

3 - Paroisse St Flavien -> 0

Paroisse St Flavien à Toulon

Paroisse St Flavien - Église catholique à Toulon

83000 Toulon

C'est ma paroisse, mon lieu préféré pour me recueillir. Tous les prêtres sont accueillants, dynamiques. Elle est au cœur du Mourillon et pratiquement tjs ouverte, avec le St sacrement exposé. Merci à tous les bénévoles.

4 - Joyeuse Union Don Bosco -> 0

Paroisse Saint Pierre aux liens - Église catholique à Toulon

130 Rue des Oliviers - Val d'Ardennes

83200 Toulon

Une église du XXe qui accueille un belle communauté.

9 - Assoc Diocesaine Frejus Toulon -> 0

Assoc Diocesaine Frejus Toulon à Toulon