Église catholique à Tinchebray-Bocage

Accueil Église catholique Tinchebray-Bocage
Il y a 12 Église catholique à Tinchebray-Bocage

0 - Église Notre-Dame-de-la-Paix-Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Beauchêne -> 0

Église Notre-Dame-de-la-Paix-Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Beauchêne à Tinchebray-Bocage

Église Notre-Dame-de-la-Paix-Saint-Pierre-et-Saint-Paul de Beauchêne - Église catholique à Tinchebray-Bocage

5 Le Bourg

61800 Tinchebray-Bocage

Les illuminations de Noël sont magnifiques ici juste en face L'église Saint Pierre. A ne pas manquer sous aucun prétexte. Un vin chaud est proposé aux visiteurs. Bonne visite

1 - église St Corneille et Notre-Dame de la Salette -> 0

église St Corneille et Notre-Dame de la Salette à Tinchebray-Bocage

église St Corneille et Notre-Dame de la Salette - Église catholique à Tinchebray-Bocage

61800 Tinchebray-Bocage

Belle église avec de belles voûtes, elle sera bientôt repeinte a l'intérieur. Ouverte au public tous les jours.

2 - Chapelle Blanche -> 0

église Saint Rémi MH - Église catholique à Tinchebray-Bocage

14 Rue du Dr Coulombe

61800 Tinchebray-Bocage

Très touristique à Tinchebray.