Église catholique à Tignieu-Jameyzieu

Église de Tignieu Jameyzieu à Tignieu-Jameyzieu

Église de Tignieu Jameyzieu - Église catholique à Tignieu-Jameyzieu

38230 Tignieu-Jameyzieu

Les cloches ne sonnent pas à Tignieu-Jameyzieu, l'église est muette dans ce village de France. Vous savez pourquoi ? C'est incroyable, mais c'est la mairie, après plusieurs procédures, qui interdit de faire sonner le clocher, à cause d'un morceau de terrain vendu, par le clergé, à un promoteur et refusant ainsi l'offre d'achat de la mairie actuellement en place. Même l'horloge ne sonne pas "Elle est en panne ..."Donc,les baptêmes, les mariages et toutes les fêtes religieuses, sont privés du son des cloches par la mairie de Tignieux-Jameyzieu. Si une personne a une idée, pour y remédier, nous sommes preneurs.