Église catholique à Thouaré-sur-Loire

Église Saint-Vincent - Église catholique à Thouaré-sur-Loire

2 Rue de Mauves

44470 Thouaré-sur-Loire

Hahaha sérieux, on peut mettre un avis sur une église. Bah 5 étoiles parce qu'elle est très églisesque.

2 - Église de Thouaré -> 0

Église de Thouaré à Thouaré-sur-Loire

Église de Thouaré - Église catholique à Thouaré-sur-Loire

Place de l'Église

44470 Thouaré-sur-Loire

Bel édifice. Le son est mauvais durant les offices. Trop de résonances. L'orgue est superbe et l'organisme pro.