Église catholique à Thonon-les-Bains

Il y a 6 Église catholique à Thonon-les-Bains

0 - Église Saint-Hippolyte de Thonon-les-Bains -> 0

Église Saint-Hippolyte de Thonon-les-Bains à Thonon-les-Bains

Église Saint-Hippolyte de Thonon-les-Bains - Église catholique à Thonon-les-Bains

65B Grande Rue

74200 Thonon-les-Bains

Édifice classé avec des vitraux magnifiques et particularité, la basilique de Sainte François de Salle est jumelée à un deuxième édifice, l'Église Saint Hippolyte, où vous pouvez voir un majestueux Christ en croix, dés l'entrée.

1 - Paroisse Saint François en Chablais -> 0

Paroisse Saint François en Chablais à Thonon-les-Bains

Paroisse Saint François en Chablais - Église catholique à Thonon-les-Bains

16 Rue Chante Coq