Église catholique à Thionville

Église Saint-Nicolas de Garche (Thionville) - Église catholique à Thionville

1-7 Rue de la Peupleraie

57100 Thionville

Belle église du village de Garche petite église qui dépend de la paroisse de Thionville

1 - Presbytere Saint Pierre Ac -> 0

Presbytere Saint Pierre Ac à Thionville

Presbytere Saint Pierre Ac - Église catholique à Thionville

70 Rue de Longwy

2 - Eglise Saint Urbain de Guentrange -> 0

Eglise Saint Urbain de Guentrange à Thionville

Eglise Saint Urbain de Guentrange - Église catholique à Thionville

Rue Saint-Urbain

57100 Thionville

Recueillement pour cette messe d'obsèques. L'orgue est toujours aussi beau et la chorale dont les membres ne sont pas très nombreux chante bien et juste.

3 - Presbytère Saint Maximin -> 0

Presbytère Saint Maximin à Thionville

Presbytère Saint Maximin - Église catholique à Thionville

9 Rue Saint-Maximin

57100 Thionville

Très bonne accueil toutes les personne qui nous on entourer pour notre mariage était top merci à vous

4 - Eglise Notre Dame de l'Assomption -> 0

Eglise Notre Dame de l'Assomption à Thionville

Eglise Notre Dame de l'Assomption - Église catholique à Thionville

Rue Lothaire

57100 Thionville

Très belle église, lors de la messe des rameaux j'ai pu apprécier leur chorale exceptionnelle, une soliste soprano qui a fait vibrer l'assemblée tant sa voie était limpide et merveilleuse

5 - Presbytère Sainte Anne -> 0

Presbytère Sainte Anne à Thionville

Presbytère Sainte Anne - Église catholique à Thionville

17 Rue de la Perdrix

57100 Thionville

Aloha a tous,comme toujours je ne juge jamais je constate que cette endroit convient parfaitement bien aux enfants et aussi aux parents, place et accès handicapés oui,endroit propre toilettes aussi,très bonne accueil personnelles très compétants,gentilés,serviables, je recommande cette endroit a tous les gens qui en auront besoin,aloha et biz a tous,Luc.

6 - Église Notre-Dame-de-la-Visitation -> 0

Église Notre-Dame-de-la-Visitation à Thionville

Église Notre-Dame-de-la-Visitation - Église catholique à Thionville

6 Pl. Saint-Luc