Église catholique à Thiers

Paroisse Saint Roch en Durolle - Église catholique à Thiers

5 Rue du Palais

63300 Thiers

Le Père Jean-Luc et la Sœur M-Félicitée à l'écoute et aide aussi très accueillant l'église donne un Souffle à l'appel de Dieu

1 - Chapelle des sœurs de nevers -> 0

Chapelle des sœurs de nevers à Thiers

Chapelle des sœurs de nevers - Église catholique à Thiers

32 Rue Conchette

2 - Église Saint-Jean du Passet -> 0

Église Saint-Jean du Passet à Thiers

Église Saint-Jean du Passet - Église catholique à Thiers

Pl. Saint-Jean

63300 Thiers

Très belle église et son cimetière pittoresque. Le "Père Lachaise Auvergnat". Vaut le détour !

3 - Église Saint-Symphorien du Moutier -> 0

Église Saint-Symphorien du Moutier à Thiers