Église catholique à Téteghem-Coudekerque-Village

Accueil Église catholique Téteghem-Coudekerque-Village
Il y a 2 Église catholique à Téteghem-Coudekerque-Village

0 - Église catholique Saint-Michel à Coudekerque-Village et son Cimetière -> 0

Église catholique Saint-Michel à Coudekerque-Village et son Cimetière à Téteghem-Coudekerque-Village

Église catholique Saint-Michel à Coudekerque-Village et son Cimetière - Église catholique à Téteghem-Coudekerque-Village

Rue Principale Cd 72

59380 Téteghem-Coudekerque-Village

1 - Église catholique Saint-Pierre à Téteghem et son Cimetière -> 0

Église catholique Saint-Pierre à Téteghem et son Cimetière à Téteghem-Coudekerque-Village

Église catholique Saint-Pierre à Téteghem et son Cimetière - Église catholique à Téteghem-Coudekerque-Village

Ctr de l'Église

59229 Téteghem-Coudekerque-Village

Jolie église ⛪️ en brique rouge avec son cimetière attenant. J’y suis venu pour des obsèques 🙏🕯 Or offices religieux, il n’est malheureusement pas possible d’y venir prier ou déposer un cierge. C’est dommage même si j’en comprends les raisons. Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à liker👍🏼 cela fait toujours plaisir.