Église catholique à Tarbes

Paroisse Saint-Antoine - Église catholique à Tarbes

2 Bd Pierre Renaudet

65000 Tarbes

Je fais la Messe depuis Mars 2021. L'homélie est Vivante. Interpelle le Peuple de Dieu. Les Frères Franciscains, même au travers des sketchs avec les Enfants, vous font Vivre le Contenu de l'homélie. Ici on n'est pas simple Fidèle qui vient écouter puis à la fin repart. Non, ici Tu Sens l'homélie...

1 - Maison diocésaine St Paul -> 0

Maison diocésaine St Paul à Tarbes

Maison diocésaine St Paul - Église catholique à Tarbes

51 Rue de Traynes

65000 Tarbes

Salle correcte pour les réunions et les assemblées générales

2 - Communauté Saint Joseph -> 0

Communauté Saint Joseph à Tarbes

Communauté Saint Joseph - Église catholique à Tarbes

10 Rue des Pyrénées

3 - ÉGLISE SAINT-MICHEL -> 0

ÉGLISE SAINT-MICHEL à Tarbes

ÉGLISE SAINT-MICHEL - Église catholique à Tarbes

Chem. d'Odos

4 - Église Saint Martin -> 0

Église Saint Martin à Tarbes

Église Saint Martin - Église catholique à Tarbes

15 Rue Cézanne

65000 Tarbes

Petite Eglise très jolie avec un magnifique crucifix au dessus de l'hôtel. Un Prêtre exceptionnel ayant toujours une petite attention pour tous les âges. Enchantée de cette cérémonie de Baptême. Merci

5 - Paroisse Saint Vincent de Paul -> 0

Paroisse Saint Vincent de Paul à Tarbes

Paroisse Saint Vincent de Paul - Église catholique à Tarbes

19 Rue de la Navarre

65000 Tarbes

Église à l'architecture moderne qui reprend le principe de l'amphithéatre romain. Les paroissiens sont au cœur de la cérémonie.

6 - Paroisse Saints Pierre et Paul -> 0

Paroisse Saints Pierre et Paul à Tarbes

Paroisse Saints Pierre et Paul - Église catholique à Tarbes

2 Rue du Lac d'Aubert

Lieu apaisant et ressourçant

7 - Paroisse Sainte-Bernadette -> 0

Paroisse Sainte-Bernadette à Tarbes

Paroisse Sainte-Bernadette - Église catholique à Tarbes

9 Rue de la Concorde

Simple et belle 💕

8 - Église Sainte Anne -> 0

Église Sainte Anne à Tarbes

Église Sainte Anne - Église catholique à Tarbes

2 Rue Victor Clément

65000 Tarbes

Très belle église, toute restauré, avec une messe priante le dimanche

9 - Église Saint Jean -> 0

Église Saint Jean à Tarbes

Église Saint Jean - Église catholique à Tarbes

Pl. Saint-Jean

65000 Tarbes

Belle église en plein centre et bien lumineux à l'intérieur.