Église catholique à Talmont-Saint-Hilaire

Communauté Religieuse Mormaison - Église catholique à Talmont-Saint-Hilaire

474 Avenue Notre Dame

85440 Talmont-Saint-Hilaire

La chapelle et la crypte peuvent être visitées librement tous les jours. Visites guidées le mardi. Le site est calme et agréable et les soeurs accueillantes.

1 - Église Saint-Hilaire de Talmont-Saint-Hilaire -> 0

Église Saint-Hilaire de Talmont-Saint-Hilaire à Talmont-Saint-Hilaire

Église Saint-Hilaire de Talmont-Saint-Hilaire - Église catholique à Talmont-Saint-Hilaire

8 Rue de la Sainte-Famille

2 - Église Saint-Pierre de Talmont-Saint-Hilaire -> 0

Église Saint-Pierre de Talmont-Saint-Hilaire à Talmont-Saint-Hilaire

Église Saint-Pierre de Talmont-Saint-Hilaire - Église catholique à Talmont-Saint-Hilaire

Pl. de l'Église

85440 Talmont-Saint-Hilaire

Ce que j'ai aimé c'est les vitraux et l ' hôtel lieu calme et avec de belles lumières .

3 - Église Notre-Dame de Bourgenay de Talmont-Saint-Hilaire -> 0

Église Notre-Dame de Bourgenay de Talmont-Saint-Hilaire à Talmont-Saint-Hilaire

Église Notre-Dame de Bourgenay de Talmont-Saint-Hilaire - Église catholique à Talmont-Saint-Hilaire

Avenue Notre Dame

85440 Talmont-Saint-Hilaire

C'est un lieu surprenant. Le bâtiment est particulier, parce qu'il se compose de vestiges datant de périodes différentes. Que l'on soit "curieux" ou que l'on vienne s'y recueillir ou que l'on s'intéresse à l'histoire de la Vendée, vous ne serez pas déçus. Le lieu dégage paix et sérénité. Bonne visite. Et profitez pour faire un don pour sa restauration.

4 - Soeurs de Mormaison -> 0

Soeurs de Mormaison à Talmont-Saint-Hilaire